Ninja World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jardin municipal

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Deidara


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Jardin municipal Left_bar_bleue150/150Jardin municipal Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Jardin municipal Left_bar_bleue10/150Jardin municipal Empty_bar_bleue  (10/150)
Technique:

Jardin municipal Empty
MessageSujet: Jardin municipal   Jardin municipal EmptyDim 2 Mar - 15:39

Une mission sans morts ni personnes a captuer : c'est le genre de mission que Deidara déteste. Il était en face du jardin principal du village de Kiri célèbre pour ses fontaines extraordinaire et colorées. Il regarda à gauche puis a droite pour constater les dégâts dû a la présence des rongeurs nuisibles. Ils devaient être assez nombreux.
Deidara décrivit des mandras rapidement et fit apparaître 4 clones d'argiles.

"Ceux a ma gauche, vous fouillerez dans les arbres et en hauteur, ceux de ma droite vous chercherez ceux de la surface, et moi je... (Il fit encore d'autres signes et se fit peu à peu appé par le sol) je vais faire du porte à porte" expliqua le véritable Deidara
"D'accord !" répondirent les clones avant de ses séparer en deux groupes de recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Deidara


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Jardin municipal Left_bar_bleue150/150Jardin municipal Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Jardin municipal Left_bar_bleue10/150Jardin municipal Empty_bar_bleue  (10/150)
Technique:

Jardin municipal Empty
MessageSujet: Re: Jardin municipal   Jardin municipal EmptyDim 2 Mar - 16:06

Les Deidara fouillèrent partout avant d'exploser quand ils avaient fini d'inspecter leurs zones respectives ce qui, parfois faisait peur au passant.Pendant ce temps un cinquième clone commençait a replanter. Il ne rester qu'un rongeur très farrouche qui se cacher tout au fond de son terrier et Deidara ne pouvait pas l'atteindre car il y avit trop de racines emcombrantes et génantes sans parler de la forme incommodante du terrier. Deidara n'avait plus le choix. Il décrivit des mandras et créa 1 araignée par la techinque de la bombe C1 et l'infiltra derrière le lapin appeuré a la plus grande distance possibe. Quand l'araignée explosa le lapin se mit a s'affolé et a courrir dans tous les sens jusque dans les bras de Deidara.
"Enfin ! Je t'ai eu ! Hourra ! Tu sais, je t'aime bien tu es un peu mon trophée !"
En remontant, Deidara se demandait s'il n'allait pas le garder ! C'est vrai que ce serai bête de leur donner son "trophée". Après mûre réfléxion et une fois à la surface il prit un décision : il fit apparaître deux clones après ses mandras et en envoya un déposé les lapins au parc municipal de Kiri ou des enfants les adopteront avec la permission du Mizukage. Le second clone partit voir Itachi pour le prévenir qu'il en garderait un.
Le clone en question revint avec l'accord du Mizukage. Alors Deidara s'en alla avec son nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin municipal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jardin De Mme Guipetin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja World :: Villages :: Kiri :: endroit de repos-
Sauter vers: