Ninja World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Jardin De Mme Guipetin

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Week-end chez moi et la semaine dans un centre de formation !
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le Jardin De Mme Guipetin Left_bar_bleue150/150Le Jardin De Mme Guipetin Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Le Jardin De Mme Guipetin Left_bar_bleue150/150Le Jardin De Mme Guipetin Empty_bar_bleue  (150/150)
Technique:

Le Jardin De Mme Guipetin Empty
MessageSujet: Le Jardin De Mme Guipetin   Le Jardin De Mme Guipetin EmptySam 16 Fév - 11:23

J'arrivais devant la porte du jardin de Mme Guipetin et je rentrais pour pouvoir dire à Mme Guipetin que je suis là et quand je peux jardin, je me mis devant sa porte et je toquai elle arriva et ouvra sa porte et elle me dis:

-Bonjour, vous êtes le ninja que ma envoyer le Hokage pour désherber mon jardin ?

-Oui, c'est moi !

-Ok ! Vous pouvez déjà commencer à désherber et quand vous aurez fini vous pourrez partire parce qu'on ma dit qu'on pouvais vous faire confience !

Puis, elle ferma la porte et je marchai vers le jardin quand je fus prète je comencai à le désherbe, et pendant toute la matiner sefus le désherbage. Quand je fini, je regardai de nouveau pour voire si il n'y avait plus de mauvaise herbe et je partis toute en fermant la porte du jardin en direction du bureau de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto714.skyblog.com
 
Le Jardin De Mme Guipetin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardin municipal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja World :: Villages :: Konoha :: jardin de konoha-
Sauter vers: