Deidara Ninja de Kiri
Feuille de personnage Vie: (150/150) Chakra: (10/150) Technique:
| Sujet: Décharge de Kiri Ven 7 Mar - 17:30 | |
| Près de la décharge de Kiri retentissaient de nombreux bruits de métaux se fracassant et d'explosions. C'était Deidara qui s'entraîner dans ce coin perdu et pour le moins euh... puant. Mais pas le choix,c'était soit ici soit au lac il n'avaient pas l'intention de partir si loin.S'il allait autre part, ses explosions effrairaient trop de gens, dans les terrains d'entraînement où ailleurs. D'une certaine manière, les gens d'ici le rejetaient à cause de la nature de ses techniques et peut-être même, inconsciment a cause de son passé dans l'Akatsuki. Il eu un début de haine qui envahit son esprit jusqu'a ce qu'il sentit un légère fourrure lui chatouiller le pied. C'était Nen'do son nouveau compagnon lapin. Avec Deidara il était maintenant beaucoup moins farouche. "Mais qu'est-ce que je raconte ! C'est la baisse de mon chakra qui me fait perdre la boule ! Tout le monde m'aime bien ici, même Itachi, au fond il m'aime bien, j'en suis sûr..." Le rongeur gromela sympathiquement quelquechose. Le ninja explosif le serra dans ses bras en lui disant des choses du genre "Oh oui c'est mon petit lapin a moi ça !" ou "Comme tu es mignon trop gnon". Il continua de le calîner pendant quelques minutes avant de se remettre à s'entraîner. | |
|