Sujet: Mission I [les chameaux] Lun 11 Fév - 16:48
Sasuke après avoir eu sa première mission se dirigea sans tarder vers les oasis de Suna ... il était vêtu d'une cape marron pour les tempêtes de sable ... il prit le papier de mission et vu qu'il devait marcher jusqu'à trouver l'oasis d'Eden ... il avança d'un pas nonchalent vers cette oasis ... lorsqu'il arriva , il cria
Il y a quelqu'un ?
Sasuke Uchiwa Etudiant/Possesseur de Hachibi
La question résonna dans l'oasis et l'echo l'etendit encore plus ... Sasuke attendit une dizaine de seconde puis lorsqu'il voulait reposer la question , il vit une silhouette se dirigé vers lui puis elle dit
C'est quoi ces manières de hurler ... on n'a pas de sous à vous donner ... partez et laissez nous tranquille , vous autres de la ville ...
Sasuke fit un petit sourire puis il dit d'un ton ironique
C'est cette même personne qui vient de la ville ... en l'occurence moi ... qui va apporter les 2 chameaux que vous avez vendu à ... attendez je vais chercher son nom ...
Il chercha son papier de Mission puis chercha le nom de la personne à qui il devait remettre les chameaux ...
A Mr Zaraki Kenpachi ... ça vous dit quelque chose ...?
La femme rougit lorsqu'elle entendit le discours de Sasuke puis se dirigea vers lui d'un air désolé ...
Excusez moi monsieur ... ces derniers temps il y a de plus en plus de mendiants ... oui je connais ce monsieur , c'est celui qui m'a acheté mes deux chameaux , je devaient les nourir encore plus avant de les lui donner ... suivez moi je vous pris ...