Bonjours je mapelle
Hidan UchiwaMon village:(Akatsuki si possible) sinon kiri
Anniversaire:3 fevrier 1992
Groupe sangain:0+
Signe astrologique:scorpion
Yeux:rouge
Cheveux:Blanc
Taille:6p1
Poids:180 lbrs
Affiniter :Katon et suiton
Pouvoir hereditaire :Mangekyu sharingan (avec une nouvelle lumiere)
Jutsu:
• Chidori:
300 de chakra et 400 de pv
• Gatsuuga:les croc double:100chakra et 200 de pv
• Ura renge: Face cacher du lotus:600chakra et 700pv
• Housenka no jutsu:La fleur de feu :200 chakra et 200pv
• Doton Tsuiga no Jutsu:invocation des croc traqueur:300chakra et 100pv mais immobilise ladversaire pour 1tour
secret jutsu:Kami no Sabaki : 1200 de chakra et [mort]
Description physique:Je suis grand 6p1,jai les cheveux blanc et les yeux rouge.Je porte lhabit du ninja et attend que je puisse porter ma robe de lakatsuki,je suis mescin et je naime pas les flemard je les meprise et jeveut les tuer .
Nindo:Devenir le plus grand ninja sur la terre et faire que chaque pays devienne meme et que je sois le KAGE supreme (dans mes reve
)
Histoire:Tout a commencer le jour ou mon pere madaara uchiwa a feconder futae uchiwa...9mois plus tard je suis nee ,mon pere a reconnu en moi une puissance ,je suis nee genius ...Mon pere a cmmencer a me donner un regime millitaire et tres strique pour me conditionner au pir evenement ...A 3 ans je metrisa enfin mon sharingan et du meme coup je tua ma mere car elle m'avais traiter de montre ...A lage de 5 ans je me fut promut au rang de gennin ,j'etait le plus puissant de mon village,2 ans passere ou ju tua et accomplit de nombreuse missions ,A 7ans je fut promus chef de la divisions anbu ...Alors je commenca mes mission et a exterminer les criminel de rang S mais un jour je me fit confier la mission dinfiltrer une organisation nomme lakatsuki ...Une fois arriver je reconnu mon pere ,jetait prit par levenement mais grace a mon sang froid je reussis a prononcer un mot ¨¨papa¨¨il me regarda et se mit a mexpliquer et cest a 13 ans que je quitta mon village pour rejoindre lakatsuki...Et dupuis je continu a roder pres de kiri traquand ma proid telle un felin dans les bois!Et cest comme cela que je suis devenu un criminel de rang S
Un peu sur moi :
Hidan est l'équipier de Kakuzu au sein de l'akatsuki. Le signe de son bandeau (trois barres) rend impossible de déterminer à quel village il appartient. Il a la particularité d'être un fanatique religieux qui se bat au nom de la religion de Jashin (le jashinisme), un dieu qui prône la destruction totale de toute forme de vie. Il est agressif, violent voire sanguinaire. Il utilise au combat une faux à trois lames, mais ce qui fait sa force n'est rien de moins que son immortalité. Sa technique repose sur une « malédiction » qu'il jette à son adversaire : une fois qu'il est parvenu à le blesser avec son sang, il dessine un pentacle sur le sol, et cela lui permet ensuite de blesser et tuer son adversaire en s'infligeant lui-même des blessures ; c'est ainsi qu'il viendra à bout d'Asuma bien que celui-ci lui ait auparavant tranché la tête. Il rend ensuite grâce à son dieu avec un rituel d'une demi-heure au cours duquel il doit rester allongé dans son pentacle tracé sur le sol, une lance planté dans le corps, et prier.
Hidan déteste le côté matérialiste de son partenaire Kakuzu mais il est contraint de faire équipe avec lui ; en effet Kakuzu a déjà tué plusieurs anciens associés lors d‘accès de fureur, hors cela est impossible avec Hidan en raison de son immortalité. Il n'hésite pas à contester les ordres du chef d'Akatsuki qu'il ne respecte absolument pas, allant jusqu'à l'insulter devant les membres de l'organisation. Il prendra la tete de lakatsuki apres quil est demontrer sa superioriter face a pein!
Appartenance : Hidan
Lecture : " San "
Signification : " Trois "
Dieu Chinois : "Santai"
Doigt : Index gauche
Voila jespere que vous apprecier et jespere que je serait accepter !
(jaimerais etre admin pour aider le site a evoluer et prosperer merci cela me tien bcp a coeur )
De plsu jia fait mon Rp pour huichibi merci de me valider et daller voir mon Rp pour peut -etre le valider!