Bonjours je voudrais posseder ce bijuu il minteresse beaucoup et il na pas de jinchuriky de plus jai une histoire sur ce demon :
Il s'agirait d'un serpent géant à huit têtes et queues, qui aurait le pouvoir de provoquer de nombreux maléfices et notamment celui d'invoquer les morts ou les esprits maléfiques. Ses huit têtes auraient une représentation symbolique : âme, fantôme, mal, diable, monstruosité, mise à mort, au-delà et mort. Ce bijuu posséderait l'épée de Kusanagi, qui aurait permis au démon d'augmenter sa force.
Voila l'histoire sur mon demon futur peut etre...
Ce demon minteresse pour cest capaciter et sa signification de plus il aura un lien direct avec mon Rp futur alors merci et jespere que vous accepterer ma demande et plaisir d un oui je vous dit a bientot!
S'il faut faire quelleque chose pour l'avoir je suis pret a le faire!
Rp de possesion :
Hidan se promenais dans un desert hostile plusieur serepnt en tout genre se promenait autour de lui...Hidan cherchait le demon a 8 queue ,durant la nuit il avait eu une vison le voyant etre jinchuriki du demon a 8 queue,Alors durant plus d'une heure il marcha et marca voyant que des petit cobra et piton royal un peu partout il ce dit cela ne devrait pas etre bien loin...Son chapeau de paille prevennait les coup de vent et de sable mais sa robe elle etait imprenier de sable brun rouge...Apres des heure et des heure de marche un craquement dans le sol se fit entendre ,le sol craquait,C'est alors qu'une fisure ce forma assez large pour qu'il s'y glisse alors il s'y glissa il ne savait aps encore qu'il venait de penetrer dans le domaine du demon...La grotte etait lugubre et plusier petit squelette d,animaux jonchait au sol , Chauqe mur avec ete force pour laisser passer quelleque chose de gros meme tres gros.Hidan ce sentit alors fixer par quelleque chose denorme et qui degageais une forte masse de chakra obscure ,il se retourna et il vit 8 pair de yeux le regarder
Son visage changea du desespoire a la peur il se dit qu'il allait mourir face a cette bete masi il fesait confiance a son dieu et il savait qu'il le protegerait ,Alors la bete le scaisit par la taille avec la queue ecailleuse et le souleva dans les aire ,Hidan ce sentait comme une marrionette face a ce collose ,Alors hidan decida d'en fenir vite , il sortit un kunai de sa robe et le planta dans la peau ecailleuse de lanimal mais cela nue que leffet degratigner ses ecaillesmassives alors il se dit il a surment une ecaille faible comme chez un dragon il ny a que un point faible et cest lecaille manquante mais comment chercher une aussi petite chose sur un collose de cette taille,Hidan sortit sa faucheuse et reussi a perser un infime petit trou dans lecaille du geant il sortit un senban et perssa la peau gelatineuse du colosse ceci eu pour effet de ce faire ejecter du serpent 10metre plus loin apres il ce coupa le pouce et trassa un pantacle avec son sang par terre alors il dit :«Kami no Sabaki »alors sa peau pris un teint noir avec des os blanc resortant de son corp sa technique special etait pret alors il avalla le sang du serpent et puis il sinfliga des soufrance mais celle-ci navait aucun effet sur lui masi parcontre le serpent geant ce dordait sur le sol ...Alors il dit apella son dieu et celui-ci scella le byjuu dans hidan ,celui -ci sentit une puissance lenvahir,Ca vision cetait reveler juste alors il rentra dans son repere dans le col pres de suna et konoha ou son repere etait cacher et ou il se rendait avec les autre membre de lorganisation il avait reussis!