Ninja World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ben j'me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata-sama




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2009

Ben j'me présente Empty
MessageSujet: Ben j'me présente   Ben j'me présente EmptyVen 4 Sep - 0:37

Bon...Bonjour je m'appelle Hyuga Hinata mais mes "servantes" m'appellent "Hinata -sama"


Nom : Hyuga

Prénom : Hinata

Grade : Chuunin

Village : Suna

Âge : 16 ans

Taille : 160 cm

Poids : 45 kg

Genre : Féminin

. Techniques :

.Byakugan

.Points souple

.Pas Souple : Les lions jumeaux


Histoire

Étant l'héritière du clan Hyuga, Hinata pèse un lourd fardeau sur ses épaules ; sa sœur cadette-Hanabi Hyuga- a un meilleure niveau qu'elle...

Commençant à perdre espoir et toute confiance en elle, Hinata rencontra un petit garçon : Uzumaki Naruto.

" Un jour je surpasserai tout les Hokage ! Alors vous devrez être forcés de reconnaître ma valeur ! "

Ces simples paroles eurent l'effet d'un pincement au cœur et le pouvoir de redonner confiance en Hinata.
Reprenant l ' entraînement avec son père, le jour de la sélection des ninjas arrive...

Elle passe et les équipes se formes :

Team 7 : Hatake Kakashi, Uzumaki Naruto, Haruno Sakura et Sasuke Uchiwa.

Team 8 : Yuhi KurenaÏ, Hyuga Hinata , Inuzuka Kiba et Aburame Shino.

Team 9 : Maito Gai, Hyuga Neji , Rock Lee et Tenten.

Team 10 : Sarutobi Asuma, Shikamaru Nara et Akimichi Choji et Yamanaka Ino.

Elle continue de s'entraîner durement puis le jour "fatidique" arrive : l ' Examen Chuunin[/i]

Première épreuve : Test écrit. Par chance (ou pas), elle se retrouve a côté de Naruto.

Celui-ci n'y arrive pas beaucoup. Hinata lui propose alors de lui montrer sa copie.
" Hinata tu ne comprends pas n'est-ce pas ? Un grand ninja comme moi n'a pas besoin de tricher ! En plus tu pourrais avoir des ennuies si tu m'aides à tricher"
Les 45 minutes passent et a dernière question est posée.
" Ceux qui veulent abandonner maintenant le peuvent. Mais si vous décidez de restez vous devrez répondre correctement a cette question sinon vous serez recélé et vous ne pourrez jamais tenter de devenir Chuunin ".[/i]
Le doute s'installe. Puis finalement, la Team 8... est... prise !

Deuxième épreuve : Test de survie. Des rouleaux sont distribués et le but est d'avoir un parchemin de la Terre et du Ciel. Une fois qu'ils l'ont ils doivent se rendre a la tour. Hinata, Kiba et Shino réussissent aussi cette épreuve.

Troisième épreuve : Combats à mort...

Ils ne sont plus beaucoup.Il doit donc y avoir des préliminaires. Naruto doit se battre contre Kiba. A la fin du combat de celui-ci , Hinata offre un onguent a Naruto : le gagnant. Son combat arrive. Hyuga Hinata VS Hyuga Neji. Elle arrive sur l'arène. Neji commence a la déstabiliser. Elle se bat avec acharnement et colère contre son chère cousin. Il la déstabilise encore et encore. Elle fini par en avoir marre et développe un nouveau Byakugan : le Byakugan Noir. Sa vitesse et sa puissance de frappe est augmentée. Elle est sur la route de la victoire , lorsque à sa grande surprise, Neji qui n'a jamais apprit a s'en servir, le développe aussi. Hinata plus qu'en colère commence vraiment à se battre. Acharnement, colère et haine était les seuls mots qu'elle comprenait en ces instants. Une aura noire se dégageait autour de nos deux combattants. Elle était vraiment a deux gouttes de gagner lorsqu'elle fit un faux pas. Neji en profita pour frapper ses organes et provoque une hémorragie interne. Hinata perdit se combat. A la fin de celui-ci, Neji "désactiva" son Byakugan noir.
"Tu n'es que déchet de la famille Hyuga, tu es une honte pour eux. Tu était destinée à perdre ce combat de toute façon. "
A ces mots, Naruto descend dans l'arène.
"Je jure sur le sang qui coule dans les veines de Hinata que je te battrais et que tu retireras ce que tu as dit. Je ne reviens jamais sur une parole donnée c'est comme ça que je conçois mon Nindô. " Et se sont sur ces mots que le combat Hyuga VS Hyuga se termina.

Hinata se retrouve donc à l'hôpital. Les jours passent et le combats décisif est au jour même. Elle va donc encourager Naruto. A sa grande surprise, Naruto doit se prendre contre Neji. Mais elle sait très bien que même si Neji est plus fort, Naruto n'abandonnera pas. Le combats commence et Naruto gagne.
" C'est ton destin... Gnagnagna tu devrais laisser tomber, t'en a pas besoin toi, t'es pas un raté." C'est aussi grâce à ses mots que Hinata comprit une chose : ne jamais abandonner et un travaille acharné c'est la clé. Mais pendant le combat de Sasuke contre Gaara le village se fait attaquer par Suna no Kuni. Le village se défend et c'est Naruto qui le protège. Après quelque autres évènements inattendus, Naruto part en entraînement avec Jiraya-Sensei dit Ero-Senin. 2ans et demie passent et notre chère Hinata a à présent 15 ans et demie. C'est un jour spécial pour elle ; Naruto revient au village.
Elle apprend la nouvelle et se met à le chercher. Lorsqu'elle le voit, elle se cache derrière une palissade. Manque de pot elle marche sur une branche cassée et se fait repérer par Naruto. Il est tellement près d'elle qu'elle devient rouge tomate.
" Ben Hinata pourquoi es-tu si rouge ? t'es malade ? " Il pose sa main sur son front. leur visage sont à quelques centimètres. Elle s'évanouit. Quand elle se réveille elle voit Naruto et recommence à rougir.
" Hinata, ferme-la et soit avec moi." Et elle retombe dans les pommes.Les missions défilent et elle progresse de plus en plus. Mais vient le jour ou elle doit partir en mission avec lui pour retrouver Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-sama




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2009

Ben j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Ben j'me présente   Ben j'me présente EmptyVen 4 Sep - 0:38

PS: Je dis "servante mais je parle des "servantes" de Hinata. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ben j'me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja World :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: