Ninja World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Capture du byjuu "Rokubi"

Aller en bas 
AuteurMessage
sakura-uchiwa

sakura-uchiwa


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Capture du byjuu "Rokubi" Left_bar_bleue0/0Capture du byjuu "Rokubi" Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Capture du byjuu "Rokubi" Left_bar_bleue0/0Capture du byjuu "Rokubi" Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Capture du byjuu "Rokubi" Empty
MessageSujet: Capture du byjuu "Rokubi"   Capture du byjuu "Rokubi" EmptyMar 21 Avr - 0:11

J'entrai dans un endroit avec pleins de couloirs.

Mince lequel prendre ?

Je pris un des couloirs et arrivai devant une porte en très mauvais état. Elle était entrouverte et démolie de part en part.

Je me demande ce qui s'est passé ici.

Je fis demi tour et pris un autre couloir. Celui-ci avait deux portes fermées. Voyant que l'une des porte n'avait pas l'air très solide, je concentrai mon chakra dans mes pieds et essayai de donner un grand coup de pied dans la porte qui ne tenut pas et tomba par terre. Restant sur mes gardes, j'entrai dans la salle et observai les alentours. La salle était assez grande pour qu'un byjuu puisse s'y cacher, je redoublai de prudence. Et j'eu raison de redoubler de prudence. Le byjuu Rokubi attaqua et j'eu juste le temps d'esquiver son attaque. Maintenant que j'avais Rokubi en face de moi, je n'avais pas le droit rebrousser chemin. Le byjuu était impréssionnant mais je n'allais pas me décourager pour autant. Je mis en partique tout ce que je savais. J'utilisai le sharingan et l'attaquai avec un goukakiou no jutsu. Voyant que cela ne lui faisait que très peu d'effet, j'essayai avec un bunshin no jutsu, je l'encerclai avec mes clones et je lançai des shuriken de toute part. Après un long combat, je décidai d'employer une technique que j'utilisais rarement et qui utilisait pas mal de chakra. J'invoquai un serpent géant. J'attaquai avec le serpent géant et un bon nombre de techniques katon. Invoquer le serpent géant m'avait presque vidé de mes réserves de chakra et utiliser des techniques katon n'améliorait pas la situation. Comme il ne me restait plus beaucoups de chakra, je devais en finir au plus vite. J'esquivai les attaques du byjuu et je réfléchissai à un plan. Il fallait que je prenne au piège le byjuu. Je concentrai donc le chakra qu'il me restait pour lancer un dernier jutsu. Un jutsu qui scellerait le byjuu. C'était dur de piéger le byjuu car il était quand très fort mais je n'avais pas l'intention d'abandonner et je continuai le guider là où je voulais qu'il aille. Il attaqua beaucoups, j'esquivai encore quelques attaques du byjuu et quand je le pris enfin au piège dans un recoin de la salle, je lançai le jutsu de scellement et le byjuu fut scellé. Après son scellement, je tombai d'épuisement sur les genoux et je repris mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture du byjuu "Rokubi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture des byjuus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja World :: Specialité :: Byjuus :: Rokubi-
Sauter vers: