Ninja World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Décharge de Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Deidara


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Décharge de Kiri Left_bar_bleue150/150Décharge de Kiri Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Décharge de Kiri Left_bar_bleue10/150Décharge de Kiri Empty_bar_bleue  (10/150)
Technique:

Décharge de Kiri Empty
MessageSujet: Décharge de Kiri   Décharge de Kiri EmptyVen 7 Mar - 17:30

Près de la décharge de Kiri retentissaient de nombreux bruits de métaux se fracassant et d'explosions. C'était Deidara qui s'entraîner dans ce coin perdu et pour le moins euh... puant. Mais pas le choix,c'était soit ici soit au lac il n'avaient pas l'intention de partir si loin.S'il allait autre part, ses explosions effrairaient trop de gens, dans les terrains d'entraînement où ailleurs. D'une certaine manière, les gens d'ici le rejetaient à cause de la nature de ses techniques et peut-être même, inconsciment a cause de son passé dans l'Akatsuki. Il eu un début de haine qui envahit son esprit jusqu'a ce qu'il sentit un légère fourrure lui chatouiller le pied. C'était Nen'do son nouveau compagnon lapin. Avec Deidara il était maintenant beaucoup moins farouche.
"Mais qu'est-ce que je raconte ! C'est la baisse de mon chakra qui me fait perdre la boule ! Tout le monde m'aime bien ici, même Itachi, au fond il m'aime bien, j'en suis sûr..."
Le rongeur gromela sympathiquement quelquechose. Le ninja explosif le serra dans ses bras en lui disant des choses du genre "Oh oui c'est mon petit lapin a moi ça !" ou "Comme tu es mignon trop gnon". Il continua de le calîner pendant quelques minutes avant de se remettre à s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Décharge de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hopital de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja World :: Villages :: Kiri :: centre ville-
Sauter vers: