Ninja World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Classes [Mission Sasuke II]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Etudiant/Possesseur de Hachibi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Classes [Mission Sasuke II] Left_bar_bleue50/50Classes [Mission Sasuke II] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Classes [Mission Sasuke II] Left_bar_bleue50/50Classes [Mission Sasuke II] Empty_bar_bleue  (50/50)
Technique:

Classes [Mission Sasuke II] Empty
MessageSujet: Classes [Mission Sasuke II]   Classes [Mission Sasuke II] EmptyVen 22 Fév - 5:32

Sasuke alla vers la première classe qui était à nétoyer ... il entra ... il était choqué de voir cette classe ... on dirait que des singes affamés étaient passé par ici ... il soupira puis commença à nétoyer la classe ... lorsqu'il entendit des pas derrière lui ... il se retourna vite et activa son sharingan pour une éventuelle attaque ... lorsqu'il vit la silhouette d'une vieille femme

Bonjour mon petit enfant , vous êtes celui qui doit nétoyer les classes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Etudiant/Possesseur de Hachibi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Classes [Mission Sasuke II] Left_bar_bleue50/50Classes [Mission Sasuke II] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Classes [Mission Sasuke II] Left_bar_bleue50/50Classes [Mission Sasuke II] Empty_bar_bleue  (50/50)
Technique:

Classes [Mission Sasuke II] Empty
MessageSujet: Re: Classes [Mission Sasuke II]   Classes [Mission Sasuke II] EmptyVen 22 Fév - 5:37

Sasuke regarda cette vieille femme puis après qu'il entendit sa question il se dit

Non , je suis venu faire le guet ...

Il reprit ses esprits puis lui répondit d'un ton nonchalent

Oui c'est moi , laissez moi , j'ai encore 4 autres classes à nétoyer , je me demande quelles sont ses pourritures qui étudient ici ... ils n'ont aucun respect à l'endroit où ils étudient , c'est un manque de respect envers le professeur aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Etudiant/Possesseur de Hachibi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Classes [Mission Sasuke II] Left_bar_bleue50/50Classes [Mission Sasuke II] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Classes [Mission Sasuke II] Left_bar_bleue50/50Classes [Mission Sasuke II] Empty_bar_bleue  (50/50)
Technique:

Classes [Mission Sasuke II] Empty
MessageSujet: Re: Classes [Mission Sasuke II]   Classes [Mission Sasuke II] EmptyVen 22 Fév - 5:42

La vielle dame parut touché par ce que venait de dire Sasuke ... elle le regarda un petit moment puis lui dit

Laissez ce que vous avez en main , je m'en occupe , un étudiant comme vous ne mérite pas de faire les corvées

Le teint de la vielle dame changea puis elle devint une jolie demoiselle qui le regardait fixement

Je m'en occupe je vous dit , j'ai voulu punir les étudiants qui ont fait ça en leur donnant cette mission , mais vous me paraissez pas comme eux donc je vous laisse partir je ferais ça moi même et ne vous inquiétez pas , votre mission est bel est bien faite , je veillerais à le préciser
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Etudiant/Possesseur de Hachibi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Classes [Mission Sasuke II] Left_bar_bleue50/50Classes [Mission Sasuke II] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Classes [Mission Sasuke II] Left_bar_bleue50/50Classes [Mission Sasuke II] Empty_bar_bleue  (50/50)
Technique:

Classes [Mission Sasuke II] Empty
MessageSujet: Re: Classes [Mission Sasuke II]   Classes [Mission Sasuke II] EmptyVen 22 Fév - 5:45

Sasuke resta bouche bée un petit moment admirant la beauté de la jeune femme puis repris ses esprits et débuta ...

J'ai eu la mission de ...

Il reçu une tape sur son crane de la part de la jeune femme qui le regardait d'un air menaçant

J'espère que vous ne voulez pas me mettre en colère non plus , allez oust !

Sasuke était choqué de ce que la jeune femme venait de faire ... il décida de lacher ce qu'il avait à faire puis avant de sortir de la classe il lança

Merci madame ...

Puis il sortit et se dirigea vers le bureau des missions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classes [Mission Sasuke II] Empty
MessageSujet: Re: Classes [Mission Sasuke II]   Classes [Mission Sasuke II] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classes [Mission Sasuke II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa [Examen Genin]
» Sasuke Uchiwa
» Sasuke ou Hidan ?
» Place de Sasuke
» Sasuke Uchiwa [Apprentissage Genin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja World :: Villages :: Suna :: Académie de suna-
Sauter vers: