Ninja World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement des nouveaux étudiants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deidara
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Deidara


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement des nouveaux étudiants Left_bar_bleue150/150Entraînement des nouveaux étudiants Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entraînement des nouveaux étudiants Left_bar_bleue10/150Entraînement des nouveaux étudiants Empty_bar_bleue  (10/150)
Technique:

Entraînement des nouveaux étudiants Empty
MessageSujet: Entraînement des nouveaux étudiants   Entraînement des nouveaux étudiants EmptyDim 10 Fév - 16:33

Deidara était devant la salle de classe en attendant le Mizukage, Itachi. Le fait de rencontrer le Kage de se village et d'étudier avec lui ne l'enchantait pas vraiment carn'était pas en excellent termes avec lui. Enfin... il était bien obligé de l'accepter car c'était le seul ninja plus grader que lui dans le village.Quand il sera a son tour Chûnin il pourra éviter ce malheur a d'autres éleves pensa-t-il mais il réalisa qu'il serait certainement un des seuls a ne pas aimait Mizukage et donc son acte ne servirait a rien. D'un autre côté les nouveaux Gennins ne seront pas heureux de ne pas étudier avec leur Kage alors il serait également heureux. Le fait est qu'il aime éviter au gens de souffrir (c'est pour ça qui les tue en une explosion) mais le fait de les faire souffrir était aussi assez intérrésant car avec toutes ses années dans l'Akatsuki, il acommencé a changé totalement ses points de vue même s'il connaît encore sa nature avant l'Aktsuki.
"Bon il en met du temps ! Me plonger sur les questions existencielles et réfléchir sur moi même n'est pas ce que je préfère !"
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : A kiri
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement des nouveaux étudiants Left_bar_bleue50/50Entraînement des nouveaux étudiants Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entraînement des nouveaux étudiants Left_bar_bleue50/50Entraînement des nouveaux étudiants Empty_bar_bleue  (50/50)
Technique:

Entraînement des nouveaux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des nouveaux étudiants   Entraînement des nouveaux étudiants EmptyDim 10 Fév - 17:02

Sarutobi etait derriere deidara et ragardait tout le monde ce disant comme jai pu atterir dans une telle nulliter...Jespere au moin que le Mizukage sera a l'heure alors il regarda sa montre et puis elle sonna midi pille il regarda autour de lui en signe de quellequ'un masi ne vie personne ...Jespere au moin que ca va aller vite je suis si vieu et experimenter comparer a ses jeune de 9 ans...Alors il alla sasoir dans un coin attenant Misukage!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin/ Mizukage
Admin/ Mizukage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : A Kiri
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement des nouveaux étudiants Left_bar_bleue2500/2500Entraînement des nouveaux étudiants Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Entraînement des nouveaux étudiants Left_bar_bleue2500/2500Entraînement des nouveaux étudiants Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Technique:

Entraînement des nouveaux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des nouveaux étudiants   Entraînement des nouveaux étudiants EmptyDim 10 Fév - 17:31

Itachi entra tranquillement dans la salle d’étude. Son regard se posa d’abord sur Asuma, puis sur le jeune Deidara. Il s’y arrêta un peu plus longtemps que sur Asuma. Il faut dire que, ce jeune homme lui rappelait de beaux souvenirs… Enfin bref.

Il avança au milieu de la salle, et avec un beau sourire, il les invita à s’approcher. Ce qui, soit dit en passant, prit un certains temps… Il se laissa tomber sur une chaise, tandis que les deux aspirants se tenaient face à lui.

« Bonjour à tout les deux,
Nous allons commencer votre entraînement, car je sais que votre plus grand vœux est de devenir Ninja. Mais sachez que même si vous obtenez votre diplôme, vous n’aurez pour autant pas gagné. A vrai dire, c’est après que les choses fâcheuses se présentent… Enfin bref… »

Itachi commença à décrire des mandras avec ses doigts. Des signes incantatoires qui servent au Ninjustu et au Genjustu.

« Doton, Eboulis ! »

Le mur qui se trouvait en face d’eux se mit à s’effriter. En quelques secondes, ils se trouvaient face à un vrai falaise bien découpé… Il avait en fait rendu ce mur plus difficile – pour ne pas dire impossible – à l’escalade.

« Le premier exercice concerne le contrôle du Chakra. Vous devrez monter tout en haut de cette falaise, enfin je veux dire ce mur. Bonne chance ! »

Cette dernière phrase était empreinte d’ironie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mpoudlard.com
Deidara
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Deidara


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement des nouveaux étudiants Left_bar_bleue150/150Entraînement des nouveaux étudiants Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entraînement des nouveaux étudiants Left_bar_bleue10/150Entraînement des nouveaux étudiants Empty_bar_bleue  (10/150)
Technique:

Entraînement des nouveaux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des nouveaux étudiants   Entraînement des nouveaux étudiants EmptyMer 13 Fév - 14:43

Qu'est-ce qu'il me saoûl pensa Deidara quand Itachi parla de la difficulté d'être un ninja ! Je me demande si il sait que je sais tout ça ou bien le fait-il exprès pour m'éxaspérer ?
Par contre il eut une petite envie de rire quand ce dernier se trompa (assez volontairement, pensait-il) entre la montagne et le mur ; peut-être que ce sera rigolo avec le Mizukage finalment. Trève de rigolade ! Montrons a Itachi que je sais ce qu'ai être un ninja !
Il avança pas lents vers le mur, décrivit un mandra rapide, et se mit a marcher dessus comme sur le sol, selon l'objectif de l'excercice et arrivé en haut il sauta et alla parler a Itachi :

"C'est fini ! Epreuve suivante s'il te plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin/ Mizukage
Admin/ Mizukage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : A Kiri
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement des nouveaux étudiants Left_bar_bleue2500/2500Entraînement des nouveaux étudiants Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Entraînement des nouveaux étudiants Left_bar_bleue2500/2500Entraînement des nouveaux étudiants Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Technique:

Entraînement des nouveaux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des nouveaux étudiants   Entraînement des nouveaux étudiants EmptyMer 13 Fév - 14:57

Itachi avait regardé ce que faisait le jeune homme. En soit, il ne s’attendait pas à moins d’un ancien membre de l’Akatsuki. Il avait déjà placé dans le salle le poteau d’entraînement au lancer de Kunaï. Lorsque les pieds de Deidara touchèrent de nouveau le sol, il lui tendit une des armes à projection qu’il venait de retirer de sa longue tunique.

« Eh bien, eh bien, ta première épreuve est terminé. Bravo, tu maîtrises très bien ton chakra. Bon maintenant, nous allons voir ce que tu vaux au lancé de Kunaïs. Le poteau que tu vois la bas est en fait une cible. Lorsque ton Kunaï sera en plein dans le centre de la cible, je déclarerais que tu auras réussi la seconde épreuve. »

Comme pour un exemple, Itachi lança son propre Kunaï, sans même jeter un coup d’œil à la cible. Son arme, dans une courbe parabolique parfaite se ficha dans le centre de la cible.

« A ton tour. », dit-il sans même vérifier que son arme avait atteint sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mpoudlard.com
Deidara
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Deidara


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement des nouveaux étudiants Left_bar_bleue150/150Entraînement des nouveaux étudiants Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entraînement des nouveaux étudiants Left_bar_bleue10/150Entraînement des nouveaux étudiants Empty_bar_bleue  (10/150)
Technique:

Entraînement des nouveaux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des nouveaux étudiants   Entraînement des nouveaux étudiants EmptyMer 13 Fév - 15:19

Quelle prétention ! Deidara en était hors de lui ! Ses poings se serrent si fort que ces bouches des paumes en mangèrent ses doigts jusqu'en saigner. Deidara prit un kunaï ( le mordant et l'ensanglantant à la fois ) ,dans ceux qu'Itachi lui avait prêté, et le lança avec tant de rage qu'il aurait pût trançepercer n'importe quoi ! Mais le problème c'est que, dans un bruit fracassant ce dernier rata sa cible ! Deidara fut surprit et en resta bouche bée ! Il allait serré encore une fois ces points quand il comprit et dit :
"Tu savais que je ne supporterais pas autant de prétention de ta part et que je me mettrai en colère, ainsi je ratrai ma cible ! Futé Itachi mais tu sais maintenant que tu est en quelque sorte mon sensei je ne m'attendait pas a sa de ta part ! C'est maciavélique !
Je dois contrôler mes émotions !"
se dit-il a lui même
Il concentra son chakra dans ses yeux et ces mains et lança de nouvaux un kunaï qui cette fois fit tomber celui d'Itachi et atteint le centre .

"J'ai réussi ! Tu as vu Itachi-sensei!"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin/ Mizukage
Admin/ Mizukage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : A Kiri
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement des nouveaux étudiants Left_bar_bleue2500/2500Entraînement des nouveaux étudiants Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Entraînement des nouveaux étudiants Left_bar_bleue2500/2500Entraînement des nouveaux étudiants Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Technique:

Entraînement des nouveaux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des nouveaux étudiants   Entraînement des nouveaux étudiants EmptyVen 15 Fév - 16:43

Itachi se redressa, c’ était l’heure de la troisième épreuve, qui n’en était pas une mais qui était palier par l’examen.

« Très bien, et bravo pour ces deux réussites Deidara. Normalement je devrais te parler du Chakra, mais étant donné que tu as fait parti de l’Akatsuki, je pense que le chakra n’a plus de secret pour toi. D’ailleurs je pense bien que tout ceci n’était qu’une formalité.

Ceci nous amène droit à l’épreuve finale pour devenir Gennin. Je voudrais que tu exécutes une technique de permutation – ou encore nommée technique de substitution – et que tu réapparaisses derrière moi.

A toi de jouer. »


Itachi s’assit et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mpoudlard.com
Deidara
Ninja de Kiri
Ninja de Kiri
Deidara


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement des nouveaux étudiants Left_bar_bleue150/150Entraînement des nouveaux étudiants Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entraînement des nouveaux étudiants Left_bar_bleue10/150Entraînement des nouveaux étudiants Empty_bar_bleue  (10/150)
Technique:

Entraînement des nouveaux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des nouveaux étudiants   Entraînement des nouveaux étudiants EmptySam 16 Fév - 14:09

Enfin une récompense après ses années dans l'Akatsuki, il faut avouer que un cours rabageois sur le chakra l'aurait tuer d'ennui. Bon autant en finir tout de suite. Le corps de Deidara se transforma en une motte d'argile et, l'ancien membre de l'Akatsuki demanda a Itachi dans son dos :
"Quoi c'est ça l'examen pour les Genins ?! Bon comme une mauvaise nouvelle vient rarement seule, sauriez-vous qui seront mes coéquipiers; j'ai entendu parler d'un certain Haku avec une puissance ravageuse, qui es également le seul Genin de se village. J'en déduit qu'il sera mon coéquipier."
Si ce Haku est aussi puissant que ce que dit la rumeur qui circule dans le village, il devrait bien remplir sa part du marché dans l'examen de séléction des Chûnins. J'en ferai de même et je finirai par gagner assez en puissance pour battre Mizukage !
"Ah oui, Mizukage, je vais où maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin/ Mizukage
Admin/ Mizukage
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : A Kiri
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement des nouveaux étudiants Left_bar_bleue2500/2500Entraînement des nouveaux étudiants Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Entraînement des nouveaux étudiants Left_bar_bleue2500/2500Entraînement des nouveaux étudiants Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Technique:

Entraînement des nouveaux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des nouveaux étudiants   Entraînement des nouveaux étudiants EmptySam 16 Fév - 14:56

Itachi se retourna et fixa le jeune homme. Au bout d’un moment il sorti un bandeau frontal de Kiri de sous sa longue tunique. Et le lui tendit.

« Tu as réussi l’examen, bravo et bienvenue parmi les Ninjas de Kiri. Cela dit, le plus difficile commence maintenant…
Tu as en effet les capacités pour être dans l’équipe de Haku, alors pourquoi pas. De toute façon ma decision était déjà prise à ce sujet. Vous formerez une équipe.
Pour l’instant repose toi, et passe dans mon bureau quand tu seras frais et dispo. »

Itachi disparut dans une nuée de corbeaux et des croassements assourdissants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mpoudlard.com
Contenu sponsorisé





Entraînement des nouveaux étudiants Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des nouveaux étudiants   Entraînement des nouveaux étudiants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement des nouveaux étudiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première étape de l'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja World :: Villages :: Kiri :: Académie de kiri-
Sauter vers: