Ninja World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja World


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Scellage et la Possession de Shishibi le Démon à 7 queues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Week-end chez moi et la semaine dans un centre de formation !
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le Scellage et la Possession de Shishibi le Démon à 7 queues Left_bar_bleue150/150Le Scellage et la Possession de Shishibi le Démon à 7 queues Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Le Scellage et la Possession de Shishibi le Démon à 7 queues Left_bar_bleue150/150Le Scellage et la Possession de Shishibi le Démon à 7 queues Empty_bar_bleue  (150/150)
Technique:

Le Scellage et la Possession de Shishibi le Démon à 7 queues Empty
MessageSujet: Le Scellage et la Possession de Shishibi le Démon à 7 queues   Le Scellage et la Possession de Shishibi le Démon à 7 queues EmptyVen 8 Fév - 23:38

J'arrivais devant le tombeau de la terre qui est situer à un bon nombre de kilomètre de Konoha dans la périphérie de Nagoya Notes. je marchais jusqu'à la porte du tombeau et je rentrais et la je me retrouvais dans le tombeau de la Terre dans un long couloir là, ou réside un démon. Alors, je décidai de marcher dans se long couloir et de voir si se démon était toujours prisonnier dans l'outil de puissance et je marchai, marchais, marchais et sa dura pendant un bon moment et je me posai des questions et surtout je me disais en pensant:

Purée ! Il est long se couloirs et je me demande qu'est-ce qu'il y a juste au bout de se couloir ??? J'ai vraiment hâte de pouvoir arriver et de découvrire comment l'outil de puissance il est dormé !

Puis, quand j'arrivais au bout de se couloirs je vis une porte sceller, et là je me retrouvais bloquer alors je décider d'utiliser mon chakra et le deverser sur ma main droite ! Quand, je réussi à bien le deverser je donnais un puissant coup de poing sur celle-ci je vis que sa marchais et la plorte fut enfin ouverte ! Mais, je ne criais pas victoire trop tôt alors j'ouvris la porte et je vis que j'arrivais dans une pièce circulaire grande de 100 diamètre et je vis qu'au centre de celle-ci il y avait un objet ancien dont se trouvais le démon, puis, tout d'un coup jentendis la porte claquer et que la serrure se ferma à clé ! Et, je m'approchai de cet objet et je le vis bouger et une fumer apparut et monter vers le haute tendis que je m'éloignais en marchant en arrière je vis que la fumer pris forme et que sa avait la forme d'un blaireau ! Mais, se n'était pas n'importe qu'elle blaireau c'était : Shishibi le démon à sept queues, dont presque tout le monde connaissais sont existance ! Et, je le vis qui m'avait reperer et il se lanca a ma poursuite alors je m'éloignai vite de lui jusqu'à qu'il me rattrape alors je décidai de me protêger j'était pret de la porte quand j'entendis que quelqu'un avait réussi de à ouvrire la porte et je me retournai vers cet source quand celle-ci réussi à me choper et me plaquer par terre pour enfin composer des signe de la main et de mettre un seau sur mon ventre ! Là, je sentis une douleur qui passa d'abord sur mon ventre et après sur le reste de mon corps quand la deuxième passa elle était beaucoup plus forte et je hurlais de douleur, et je n'arrivais plus à bouger et je vis juste avant l'agresseur ma vus se troubla et je tombais dans les vapes ! Quand je me réveilla le lendemain matin je n'ouvris pas les yeux je sentais que je n'étais pas chez moi et là, tout mes souvenire revint à la surface et je m'en souvient de se qui s'était passer la veille puis je me suis dis que se n'était qu'un cauchemar et je sentis une douleur passer sur mon ventre alors je décidai d'ouvrire mes yeux et je décidais de jeter un coud oeil à mon ventre et je vis que ce n'était pas un rêve, mais bien la réaliter et je me relevais et je décidais de m'éloigner de se tombeau tendis que je m'appuyais sur la porte je touchais mon ventre ou il y avait le démon qui avait été sceller la veille.

Apparence (Mythe Japonais): Blaireau, Couleur bleue.

Element Symbolique: Terre (Dieu de la Terre).

Kaku est un bijuu qui a l'apparence d'un blaireau. Son kanji peut être également lu "Mujina", qui est le nom de la sous-espèce japonaise des blaireaux (Meles Meles Anaguma), qui se trouve dans quelques régions du Japon. Ce bijuu a sept queues, et est le plus petit des bijuu, bien qu'il soit le plus adroit et le plus furtif.
De son temps libre, Kaku chasse les proies de son souterrain. Il tue ses proies avec l'aide de l'élément de la Terre. De plus, grâce à l'argile, il peut se transformer en n'importe quel type de créature, au dessus de la terre. De par sa capacité à se transformer grâce à l'argile, le bijuu Kaku ressemble un tant soit peu à Deidara.
L'entrepôt où Kaku déposait son argile fut trouvé et brûlé par des guerriers. A cause de cela, Kaku perdit la possibilité de se transformer à sa guise, alors il fut défait par le brave guerrier Ikkyo Soujin qui scella le bijuu à l'aide de "l'Outil de Puissance: Remnant Earth Altar" dans le Tombeau de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto714.skyblog.com
gaara
Admin/Kazekage/Possesseur de Shukaku
Admin/Kazekage/Possesseur de Shukaku
gaara


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le Scellage et la Possession de Shishibi le Démon à 7 queues Left_bar_bleue2500/2500Le Scellage et la Possession de Shishibi le Démon à 7 queues Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Le Scellage et la Possession de Shishibi le Démon à 7 queues Left_bar_bleue2500/2500Le Scellage et la Possession de Shishibi le Démon à 7 queues Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Technique:

Le Scellage et la Possession de Shishibi le Démon à 7 queues Empty
MessageSujet: Re: Le Scellage et la Possession de Shishibi le Démon à 7 queues   Le Scellage et la Possession de Shishibi le Démon à 7 queues EmptySam 16 Fév - 19:05

accepter ta le Démon à 7 queues
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjaworld.1fr1.net
 
Le Scellage et la Possession de Shishibi le Démon à 7 queues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le scellage du Bijuu à huit queues, Yamata no Orochi(essai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja World :: Specialité :: Byjuus :: Shichibi-
Sauter vers: